Everybody knows It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nanae ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanae

nanae

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2010

nanae ♪ Vide
MessageSujet: nanae ♪   nanae ♪ EmptyMer 19 Mai - 9:41

Uh, pas de fiche de présentation ? J'vais avoir du mal à savoir quoi dire moi #sbaff# Mais je vais essayer de dire un truc, ce que vous attendez. x)

Alors.. Mon pseudo sur le net c'est nanae (nan arrête, ils savent lire hein ^^"), à cause de euh.. Je crois un surnom qu'on m'a donné quand un nom d'un de mes perso' rpg finissait pas Nae, donc c'est l'imagination de celle qui m'a donné ce surnom à qui je le dois ♥. Enfin bref; je vais avoir dix-sept ans dans pas longtemps u.u XD Genre, j'suis née le 30 mai 1993. Ah et oui, avec le "née", ça veut dire que je suis une fille, hein ;D *sait-on jamais*

Et puis hm.. *cherche quoi dire XD* Ah! Je suis une fana des films d'horreur et des jeux vidéos; en clair je suis un mec #sbaff# nan enfin les jeux vidéos moins en ce moment, mais j'aime me regarder un film d'épouvante tard le soir, seule dans le noir, sans aucunes lumières, et le son de la télé au maximum que je peux mettre .. *O* Je suis bizarre ? XD Alors pour vous paraître moins bizarre : j'aime la Corée ♥ Et surtout la Kpop, comme 2PM, BIG BANG, 2NE1 et j'en passe et des meilleurs '-' Puis j'aime beaucoup ce que fait la YG Family dans son ensemble *-* Mais j'aime aussi le rock japonais, j'peux m'écouter du Sadie pour aller vers du Nega et pour finir vers OOR. x) Ahem.

BREF! Sinon.. Je crois que j'ai commencé le rp il y a trois ans - je crois uh, j'en suis même pas sûre, shame on me u.u - dans un forum suuuper nul sur harry potter, mais que voulez vous, quand on débute on sait pas ce qu'il faut faire donc c'était pas mal pour m'imprégner un peu du monde du rpg 8D. Je préfère par contre les rpg coréen aux japonais; allez savoir pourquoi '-' XD. Côté graphisme, j'ai toujours tout fait avec photofiltre simple depuis trois ans aussi, sauf que maintenant j'ai photoshop CS4 depuis environ euuh.. 8mois, alors j'fais tout avec ça (a).

Je pense que j'ai rien à ajouter d'autre.. Si ? Baah dites, parce que moi je vois pas x).
See you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juuki

Juuki

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2010

nanae ♪ Vide
MessageSujet: Re: nanae ♪   nanae ♪ EmptyMer 19 Mai - 15:25

O M G

On a exactement les mêmes goûts !
J'adore les jeux videos et les films d'horreur !!! * câline câline *

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur le forum ~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://everybody-knows-it.forumactif.com
 

nanae ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody knows It :: - :: « Bows & Curtseys » you have to introduce yourself-