Everybody knows It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meyuu

Meyuu

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2010

Meyuu Vide
MessageSujet: Meyuu   Meyuu EmptyMer 19 Mai - 18:32

Hello tout le monde mouhaha !

Bon ben je vais faire ma pitite présentation moi aussi.
Meyuu se lève de sa chaise, regarde tout le monde...
Bon ben déjà moi c'est Meyuu, je suis dépendante des Rp, ça fait un peu plus de cinq ans, presque six.
Fait un signe de la main, sourire gêné aux lèvres et se remet à sa place.

Sérieusement, moi je m'appelle Meyuu mais en général c'est Meeky qui vient du surnom de mon personnage féminin et qui est devenu le mien haha. J'ai 18 ans et bientôt 19 ans, dans environ trois semaines. La vieillesse s'approche à grand pas T.T J'habite dans le nord de la France, près de Paris. Là où il n'y a pas de soleil, chez moi on ne connait pas le soleil xD

Sinon pour parler un peu plus de moi, j'ai commencé le RP il y a bien fort longtemps (j'adore xD), bon au début j'avoue que j'écrivais deux lignes, j'étais l'admin en plus, mais au fil du temps j'ai appris à faire bien plus et à développer. Mon premier Rp c'était une école japonaise version manga, c'était un cadeau, oui il est bizarre. Puis en parallèle j'ai créé mon forum avec un niveau très bas. Ensuite, j'ai essayé les versions réelles, toujours histoires japonaises. Il y a environ 3 ans et demi (je crois) j'ai découvert le monde coréen et j'ai tout de suite essayé les forums coréens. Puis pendant un ans et demi, deux ans, j'ai arrêté le Rp. Je m'y suis remise il y a quelques mois avec une nette impression que les forums ne sont plus les mêmes.
Je vois plus de beaux forums sans activité, trop de codes pour rien mais certains sont pas mal.

Au niveau graphisme, il a évolué comme pour le Rp. Sinon en général, j'aime la Corée du Sud en général, culture, mode, musique, le pays... J'aime les jeux vidéos, ça c'est une grande passion même si ma moman ne veut jamais m'en acheter parce que soit disant c'est pas féminin è_é Sinon j'aime le sport, j'ai pratiqué beaucoup de sport, patinage artistique, tennis, volley ball, natation...

Voilà, je ne sais pas quoi vous dire d'autre, à part FIGHTING !! J'adoooooooore n_n
Revenir en haut Aller en bas
Juuki

Juuki

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2010

Meyuu Vide
MessageSujet: Re: Meyuu   Meyuu EmptyDim 23 Mai - 12:15

Désolée pour le retard, comme j'te le disais j'aurais juré avoir posté O__O
Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://everybody-knows-it.forumactif.com
Meyuu

Meyuu

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2010

Meyuu Vide
MessageSujet: Re: Meyuu   Meyuu EmptyDim 23 Mai - 12:17

Pas grave, merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meyuu Vide
MessageSujet: Re: Meyuu   Meyuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody knows It :: - :: « Bows & Curtseys » you have to introduce yourself-