Everybody knows It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magic Sailor~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magic Sailor

Magic Sailor

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Magic Sailor~ Vide
MessageSujet: Magic Sailor~   Magic Sailor~ EmptyDim 13 Juin - 17:09

Bonjour, bonjour =D

Alors que dire ? Je m'appelle Mila, j'ai 15 ans (bientôt 16), j'habite dans le sud de la France, là où il fait beau, avec du soleil toute l'année... Enfin ça, hein, c'était avant le dérèglement climatique 8D Maintenant le temps n'en fait qu'à sa tête et je ne suis prêt ni psychologique ni physiquement... Maintenant que les cours sont finis (Youpi o/) je passe mon bac Français, pour passer après en TS (J'y vais avec un 38 braqué sur la tempe, si vous voulez savoir...)

J'y suis ici pourquoi ? Alors~ Ma foi je fais du rp depuis pas mal de temps, mais je ne m'y suis mis sérieusement il n'y a que quelque mois (septembre/octobre 2009 je pense) et c'est vrai que l'idée de faire mon propre forum (avec une amie) me tente pas mal, alors on a décidé de se lancer =) On ne manque pas d'idée ou d'imagination je pense, mais c'est plutôt le coté thème et design qui m'embête. Je sais me débrouiller en graphisme, mais déjà, je n'ai plus photoshop (aie, embêtant :X) et il faut avouer que maintenant... Les thèmes de forums avec tout ces codes, ca me dépasse largement XD

Alors je viens ici pour voir si je ne peux pas m'améliorer, faire partager ce que je sais, et apprendre d'autre chose, m'entrainer aux codes, et passer commande je pense aussi pour avoir un beau design le temps que je comprenne comment cela fonctionne (ce qui risque de mettre du temps, ahahah...)

Sinon, je ne mords pas, je ne tape pas, mais j'ai un esprit critique très développé 8D (Même chez ce que j'aime, oui, oui~) J'écoute principalement de la K-pop (E.L.F représente, bonjour), et de la J-pop avec les Johnnys, ainsi que d'autres choses plus ou moins connues~ Passons aux trucs inutiles, mais utiles (quel paradoxe) : HeeChul & EunHae biaised ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Magic Sailor~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody knows It :: - :: « Bows & Curtseys » you have to introduce yourself-