Everybody knows It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juuki

Juuki

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2010

Juuki Vide
MessageSujet: Juuki   Juuki EmptySam 15 Mai - 21:57

Ahem, je suis pas vraiment douée en présentation, surtout lorsqu'il s'agit de parler de moi, la joueuse.


Que dire ... Juuki est mon pseudo, ça signifie " arme à feu" en japonais. J'ai 19 ans et je vis dans le sud de la France.

Mon expérience dans le RP remonte à ... cinq ou six ans peut être, lorsqu'on pouvait encore écrire six lignes pour un poste et que les avatars à la mode étaient Daniel Radcliff et Jesse McCartney ~ Ah la belle époque /BRIQUE/ Sinon j'ai commencé très tôt à m'intéresser aux RPG asiatiques, d'abord avec les mangas et ensuite avec des avatars réels.
Je dirais que les personnages que je joue le plus souvent sont des bad boys ~ Rien à faire les gentils garçons ne sont pas pour moi. Il m'arrive de jouer des filles mais c'est plutôt rare.

Au delà du RP, j'adore le graphisme, surtout faire des design =3
Les genre de musique que j'écoute ? Essentiellement de la K-pop, en ce moment les MBLAQ et les 2NE1 pour être plus précise ~


Voilà voilà, j'espère que vous vous plairez sur le forum.
Si vous avez une question en ce qui me concerne, poster àla suite du message, je mords pas promis °°
Revenir en haut Aller en bas
https://everybody-knows-it.forumactif.com
 

Juuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody knows It :: - :: « Bows & Curtseys » you have to introduce yourself-