Everybody knows It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poison Kiss [ Coup de Coeur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juuki

Juuki

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2010

Poison Kiss [ Coup de Coeur ] Vide
MessageSujet: Poison Kiss [ Coup de Coeur ]   Poison Kiss [ Coup de Coeur ] EmptyDim 16 Mai - 12:24

Poison Kiss

Poison Kiss [ Coup de Coeur ] Sb1w01


Nombre de membres : 28
Date d'ouverture : 28/08/09
34 prédéfinis libres

600 mots par poste minimum
Déconseillé au moins de 15 ans
Jeu en temps réel




Mon avis
Ça fait un bout de temps que je suis ce forum, j'ai finalement craqué et je m'y suis inscrite. Ce qui est plutôt admirable, c'est que le forum existe depuis août dernier et les admins sont toujours aussi motivés. Les 28 membres que vous voyez ce sont 28 membres de qualité et actifs, le ménage est régulièrement fait donc il n'y a pas de joueurs "fantômes". Poison Kiss est le forum où doivent s'inscrire tous les amoureux du RPG, du vrai. Ici on aime développer nos personnages, les faire durer, ce n'est pas le genre de forum que l'on quitte deux semaines après son inscription. Le contexte est riche, les prédéfinis profonds, les administrateurs ont travaillé d'arrache-pied sur la construction et le résultat y est. Bref, c'est un forum qui mérite d'être connu !


Un petit mot du fondateur
Citation :
Bien le bonjour ~
Ici l'admin de Poison Kiss ; Eri pour les intimes ~

Un petit mot de ma part se faisant nécessaire, soyons fous et écrivons pour parler de Poison Kiss ~
Personnellement je ne ferai pas de promotion, après tout les forums c'est une histoire de goût. Toutefois je précise que Poison Kiss n'est jamais laissé sur le déclin et que l'activité si elle joue parfois au yoyo (comme partout en somme), n'est pas passée sous silence. Nous tachons de trouver des idées, de relancer les choses, de renouveler les disign et de ne pas laisser l'habitude s'installer. Évidement, c'est un forum RPG et le règlement est là : Il faut RP bien sur. Certes ce doit être un plaisir mais aussi un engagement de la part des joueurs. S'inscrire uniquement pour flooder et ne poster qu'une fois par mois serait un peu inutile, et je tiens à conserver cet optique sur le forum. Pas de « fantomes » sur notre navire en somme.

Poison Kiss repart présentement sur le bon pied avec une équipe motivée, des joueurs d'expériencee et un tas de nouveautés qui, nous l'espérons, sauront satisfaire et convaincre de nombreux amoureux du RP.
Je mepermettrai seulement de souligner que le contexte sort de l'ordinaire et qu'il demande de l'investissement. Cela dit à terme il permet un jeu profond et une évolution certaine des personnages. Nous fêterons bientôt nous un an d'activité, ce n'est pas rien etj'espèree de tout coeur que nous serons nombreux à partager ce moment ~

Au plaisir de vous retrouver sur Poison Kiss ♥️
Et encore merci à Juuki de nous placer en coup de coeur <(^o^<) ♥️♥️
Poison Kiss [ Coup de Coeur ] Awewzq Poison Kiss [ Coup de Coeur ] Awewzq Poison Kiss [ Coup de Coeur ] Awewzq Poison Kiss [ Coup de Coeur ] Awewzq
Revenir en haut Aller en bas
https://everybody-knows-it.forumactif.com
 

Poison Kiss [ Coup de Coeur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody knows It :: - :: « Forums du Moment » jetez y un coup d'oeil !-