Everybody knows It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eri ~ ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eri

Eri

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Quelque pert dans le Nord ...

Eri ~ ♫♪ Vide
MessageSujet: Eri ~ ♫♪   Eri ~ ♫♪ EmptyDim 16 Mai - 14:24

Par où commencer ? o.o
Hum ... Konnichiwa ~ \o/ (Parce que la politesse c'est pas mal pour un début XD)

Ensuite ; moi c'est Eri ~ Les fan d'Ueda Tatsuya comprendront pourquoi ce Pseudo hu hu ~ Mais on m'appelle aussi Eri-Fish voir Cesar ou Kami-sama *Brique* Ahem ... Je vis dans le Nord ( De où ? De l'Amazonie *-* *brique again* ) j'ai 22 ans ( Pour l'Etat sinon ma pierre tombale indique un autre âge ^w^) et en amoureuse des animaux que je suis j'entreprend des cours par correspondance pour devenir Auxiliaire de santé animale ~

Pour faire court, j'ai découvert le rp et le graph sur Photoshop il y a presque deux ans maintenant et comme j'avais du temps libre ben je n'ai presque fait que ça et m'y suis donné à fond >w< Avec le temps j'apprend les codages et autres subtilités du genre, m'acharnant à comprendre durant des heures @_@ (Oui oui éternelle insatisfaite et perfectionniste de ce qu'elle fait qui fait la guerre aux codes en permanence ) J'adore découvrir de nouvelles idées pour améliorer mes forums et mes créations et je suis toujours partante à écouter la critique tant qu'elle s'avére constructive \o/ On a pas battit Paris d'un jour et on s'améliore tout le temps ♥️

En RP mes personnages sont rarement des braves gens =w= Ils ont leurs bon côtés mais ... Bref j'utilise Jin Akanishi en avatar masculin le plus souvent et en matière féminine Yamada Yuu et Go-Ara restent mes favorites. Mon groupe favori fut, est et restera encore et jours KAT-TUN *-* quand au reste, je fonctionne au coup de coeur. La musique doit me parler ce qui fait que j'ai de tout dans mon lecteur XD

Mais assez parlé de moi ~ Je ne mords pas promiiiii *w*

Dernier mot ; j'aime cette idée de réel partage et d'entraide que pronne EKI et j'espère que ce forum aura les membres qu'il mérite *-* Bravo Juuki pour ce beau concept \o/
Revenir en haut Aller en bas
Juuki

Juuki

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2010

Eri ~ ♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Eri ~ ♫♪   Eri ~ ♫♪ EmptyDim 16 Mai - 19:13

Bienvenue !
* câline câline *
Revenir en haut Aller en bas
https://everybody-knows-it.forumactif.com
 

Eri ~ ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody knows It :: - :: « Bows & Curtseys » you have to introduce yourself-