Everybody knows It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yukiaigami aime beaucoup les patates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiaigami

Yukiaigami

Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : Big Shell, à trois heures.

Yukiaigami aime beaucoup les patates. Vide
MessageSujet: Yukiaigami aime beaucoup les patates.   Yukiaigami aime beaucoup les patates. EmptyDim 16 Mai - 17:00

Yushee aiveriebodie !

Alors comment pourrais-je me présenter... tout d'abord, je m'appelle Hannah et je suis bicentenaire. Mais les gens se plaisent à dire que j'ai seize années de vie. Enchantée. Ici, vous me connaitrez sous le pseudo de Yukiaigami. Que signifie-t-il ? Je vais de ce pas citer l'encyclopédie des Yôkai : "Parfois, en marchant dans la montagne, brusquement, on sent le froid. Pourtant il n'y a pas de vent, et le soleil tape fort... c'est qu'on vient de rencontrer Yukiaigami, le "dieu qui passe", principalement dans les régions de Chûgoku et de Shikoku." Classe non ? Et à peine prétentieux. *PAN* Dans d'autres forums, vous m'avez peut-être vu sous les pseudos de Bakezori ou Uzume.

Que vous dire sur moi... j'ai des hobbies divers et variés. Actuellement, j'écris pas mal. Mais ne confondez pas l'écriture avec les poèmes, grand dieu ! S'il y a bien quelque chose que je déteste, c'est bien ça. Les rimes, très peu pour moi. Je préfère laisse ce don aux slameurs. Même si je ne suis pas une déesse en dessin, j'adore m'adonner à cette activité, toujours dans un style manga, que j'affectionne, en passant. Non, en fait j'suis une vraie otaku. Il en est de même pour l'infographie, dont je souhaite en faire mon métier. La musique, très important ! J'ai toujours voulu faire de la batterie ou du violon, mais ma mère n'est pas convaincue. "Deviens plutôt un bon DJ de Drum'n'bass, je t'achèterais des jolies platines et des super enceintes !" dixit la mère de Hannah. Après, il y a toutes ces passions futiles comme ce qui tourne autour du Japon. Cela fait maintenant sept bonnes années que lis des mangas et, chose rare sur mon personnage... je ne m'en lasse pas. La musique japonaise, j'aime beaucoup également. Que ce soit de la j-pop (UVERworld, HOME MADE KAZOKU, HALCALI, Hikaru Utada, aiko), du Shibuya Kei (capsule, Sweet Vacation, YMCK), des idols (Morning Musume, Melon Kinenbi, AKB48), du j-rock (Multi Colored Vox, BUMP OF CHICKEN, the studs, GARI) ou encore du Visual Kei (kagerou, LUNA SEA, Dir En Grey, X JAPAN)... ainsi que la culture de ce pays et bien d'autres choses. Bien sur, comme dans tout ce qui existe sur cette terre, il y a certaines choses que je ne supporte pas dans ce pays. Mais passons. Ce genre de choses ne vous intéresse jamais, ça force à réfléchir et vous donne des maux de tête. L'ordinateur aussi, c'est comme qui dirait ma drogue, mon addiction (clin d'oeil à Superbus, pour les fanatiques), mon opium au goût toujours différent. Tantôt amer, tantôt sucré et parfois affreusement acide.
Maintenant, toutes les choses superficielles que vous devez savoir sur moi ont été dites.

Pour les questions, veuillez vous adresser au protagoniste, c'est l'heure de ma pause cigarette. D:
(bien évidemment, j'fume pas)
Revenir en haut Aller en bas
Juuki

Juuki

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2010

Yukiaigami aime beaucoup les patates. Vide
MessageSujet: Re: Yukiaigami aime beaucoup les patates.   Yukiaigami aime beaucoup les patates. EmptyDim 16 Mai - 19:15

Bienvenue quand même ~~~ <3
Revenir en haut Aller en bas
https://everybody-knows-it.forumactif.com
 

Yukiaigami aime beaucoup les patates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody knows It :: - :: « Bows & Curtseys » you have to introduce yourself-