Everybody knows It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 ||~~Miki~~||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miki

Miki

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 35
Localisation : 13

||~~Miki~~|| Vide
MessageSujet: ||~~Miki~~||   ||~~Miki~~|| EmptyLun 17 Mai - 17:44

    Hello les gens ^^

    Alors par ou commencé, je m'appelle Jenny et mon pseudo a longtemps était Kimiko, pour finalement devenir Miki =) *très intéressant je vous l'accorde* XD j'ai 21 ans, bientôt 22 >_< pas envi mais bon, c'est la vie hein. J'habite dans le sud, proche de Marseille. Je suis fans de L'Asie est plus particulièrement du Japon et de la Corée depuis quelques années déjà. Le groupe qui m'a fait m'intéressait d'aussi prêt au Pays et aux coutumes c'est mon amour pour Kat-tun <3 oui peut importe les années ça reste mon groupe préféré, on est addict ou on l'est pas =P. Dernièrement je me suis intéressait de prêt au groupe coréen, FT island, Lee Hong Gi a une voix superbe et leur chansons je trouve sont magnifique. Coté graphisme je me suis mis a commencé a graphé il y a quelques temps, j'utilise plus particulièrement Photoshop cs4 même si j'ai en second photofiltre studio. Pour les gifs j'utilise le programme "VirtualDub" et fais les finitions avec toshop toujours. Niveau forum, j'aime apprendre que se soit niveau design ou code en générale (CSS/HTML) même si je suis pas top douée, je dirais que je me débrouille simplement, mais j'aimerais faire beaucoup mieux, cependant faut du temps, si ça pouvait s'apprendre en un jour tout le monde serait surement pro aujourd'hui. Enfin voila, je suis tombé par hasard sur EKI grace au Top Site et je me suis dit pourquoi pas s'inscrire, j'aime bien le concept et puis si on peu s'entraider, discuté et apprendre plus des uns des autres c'est une bonne chose pour s'amélioré Smile

    Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-entertainment.forumactif.org/forum.htm
Juuki

Juuki

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2010

||~~Miki~~|| Vide
MessageSujet: Re: ||~~Miki~~||   ||~~Miki~~|| EmptyLun 17 Mai - 19:58

Bienvenue Miki !
Comme tu peux le voir le forum n'est pas très rempli encore, mais on y remédie doucement, comme on dit " Rome ne s'est pas faite en un jour ".

J'espère que tu te plairas parmi nous ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://everybody-knows-it.forumactif.com
Miki

Miki

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 35
Localisation : 13

||~~Miki~~|| Vide
MessageSujet: Re: ||~~Miki~~||   ||~~Miki~~|| EmptyLun 17 Mai - 23:05

    Oui, j'ai vu ^^, mais vu que c'est nouveau on peu commencé du début =) donc c'est tout aussi bien

    Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-entertainment.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




||~~Miki~~|| Vide
MessageSujet: Re: ||~~Miki~~||   ||~~Miki~~|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

||~~Miki~~||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody knows It :: - :: « Bows & Curtseys » you have to introduce yourself-