Everybody knows It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Meyuu [ ACCEPTEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meyuu

Meyuu

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2010

Candidature Meyuu [ ACCEPTEE ] Vide
MessageSujet: Candidature Meyuu [ ACCEPTEE ]   Candidature Meyuu [ ACCEPTEE ] EmptyDim 23 Mai - 11:49

Pseudo : Meyuu
Expérience dans le RP : Je peux m'inscrire sur plusieurs fo' à la fois sans dépasser trois forums, j'ai commencé il a 4 ou 5 ans le Rp, j'ai déjà occupé le poste d'administratrice, modérateur... J'ai déjà essayé les forums fantastiques, écoles, futuristes, mangas, japonais, coréens, américains...
Présence : 8/1o
Exemples de RP :
Spoiler:

Motivations : J'aime beaucoup écrire, j'ai toujours pleins de nouvelles idées mais beaucoup trop pour moi alors pourquoi ne pas aider les autres ?


Dernière édition par Meyuu le Dim 23 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juuki

Juuki

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature Meyuu [ ACCEPTEE ] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Meyuu [ ACCEPTEE ]   Candidature Meyuu [ ACCEPTEE ] EmptyDim 23 Mai - 12:27

Pour l'expérience dans le RP c'est si tu t'inscris sur beaucoup de forums depuis combien de temps, etc.

Alors pour le test :
Citation :
J'aimerais un contexte ! Cela se passerait à l'école lycée et université et l'ambiance du forum serait un peu sombre, problème ? Je n'ai pas d'intrigue qui tienne la route T^T As tu une ou plusieurs idées pour moi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://everybody-knows-it.forumactif.com
Meyuu

Meyuu

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2010

Candidature Meyuu [ ACCEPTEE ] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Meyuu [ ACCEPTEE ]   Candidature Meyuu [ ACCEPTEE ] EmptyMer 26 Mai - 18:51

Bon pour ce contexte, je n'ai pas eu de grande illumination. Mais j'ai quelques idées à proposer.

Idée 1 :
Un lycée qui est parmi les meilleurs du pays (n'importe). Il est plutôt strict et les élèves y sont "formés" pour viser la meilleure université, qui en apparence extérieure est une belle université, bien gérée, avec de bons élèves, le paradis. Chacun se bat pour y entrer, amis, ennemis, jusque là tout semble ordinaire. Mais l'histoire du forum débute à la rentrée scolaire. Les nouveaux élèves ont la chance d'avoir reçus, leur lettre qui les informent, qu'ils ont été sélectionnés. Mais ce n'est pas ce qu'ils imaginent. C'est un champ de bataille, chacun cache un secret. Tous n'ont qu'un seul but être LE meilleur et pour cela, tous les coups sont permis pour... dans une classe, un élève peut très bien faire chanter son voisin, être à la merci de celui qui est derrière lui, se faire taper par un autre.

Idée 2 :
Dans la capitale, 7 lycées classés. Chacun a une spécialité bien particulière. La première école, par exemple, a la plus d'option d'art, la seconde est plus tournée vers les valeurs morales, la troisième est une école pour les gens modestes aux bons résultats... Le problème, 7 lycées et une seule université donc pas le choix, obligé de faire de son mieux pour y entrer. C'est la rentrée, premiers pas dans le monde supérieur. La guerre est lancée.

Idée 3 :
Vous êtes un étudiant comme les autres, vous étudiez l'économie, l'art, l'histoire dans une université comme les autres. Et bien non, vous êtes enfants de riches, vous vivez bien et peut-être même trop bien et votre diplôme vous allez le recevoir par un coup de chance, parce que quelqu'un à un peut-être forcer les directeurs... Demain, c'est la remise des diplômes, vous allez enfin être de vrais adultes et entrer dans la vie active et sûrement déjà de hauts postes. Mais c'est trop beau pour être l'histoire. Le lendemain, on vous appelle pour vous remettre le ticket vers la vie de jeune travailleurs. Après ça, vous fêtez ça mais, attention... Au moment où vous vous endormez, vous assistez à votre jugement. COUPABLE ! C'est tout ce que vous entendez et après ça vous vous réveillez en sursaut dans un lit avec un petit mot : "Fais de ton mieux ou tu disparaîtras. ET attention, je suis partout, je te surveille". Vous êtes à présent, un lycéen pauvre dans une autre époque (n'importe, futuriste etc...). Votre but, retourner chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Juuki

Juuki

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature Meyuu [ ACCEPTEE ] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Meyuu [ ACCEPTEE ]   Candidature Meyuu [ ACCEPTEE ] EmptyJeu 27 Mai - 10:32

C'est pas mal du tout, tes trois idées sont différentes les unes des autres et sont plutôt originales pour un background " scolaire "

Et bien je crois que je peux dire : " Bienvenue dans la team =) "

Félicitations ~ !
Revenir en haut Aller en bas
https://everybody-knows-it.forumactif.com
Meyuu

Meyuu

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2010

Candidature Meyuu [ ACCEPTEE ] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Meyuu [ ACCEPTEE ]   Candidature Meyuu [ ACCEPTEE ] EmptyJeu 27 Mai - 15:52

Merci à toi ^^
Je ferais de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Meyuu [ ACCEPTEE ] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Meyuu [ ACCEPTEE ]   Candidature Meyuu [ ACCEPTEE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Meyuu [ ACCEPTEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody knows It :: - :: « Crownings » you can join us-