Everybody knows It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 ~~Daidai~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daidai

Daidai

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2010

~~Daidai~~ Vide
MessageSujet: ~~Daidai~~   ~~Daidai~~ EmptyMer 26 Mai - 20:51

    Qui suis je?!

    Je suppose que si vous pointez le bout de votre nez ici, c'est bien pour le savoir, alors je vais répondre à cette question bien que cela ne soit pas facile. Je suis donc, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, Daidai, jeune fille ou tout du moins jeune femme (c'est pas encore totalement déterminé ça) approchant à grands pas de sa vingt et unième année et ce avec une certaine note de regret... Bien sûr certains se demanderont ce que cache cet étrange pseudonyme qu'est « Daidai » et il ne cache... Qu'une longue histoire qui vous endormirez certainement, dont je m'abstiendrais de vous en raconter les péripéties. Sinon?! Que dire... Je me nomme dans cet étrange monde qui n'est pas fait de licorne, de magie ou de bishonen se trimballant à poil sur notre pelouse(dommage!), Caroline, un prénom parfaitement banale on l'aura comprit, qui colle parfaitement à la personne carrément banale que je suis... On s'en fou, mais c'est pas grave, parce qu'au fond de vous je sais bien que vous aimez lire ce que j'écris, ou pas, mais on s'en fou aussi...

    Je sais bien que dans votre petite tête pleine de rêves de groupies ou de no life en tout genre, vous vous demandez bien ce qu'une folle telle que moi peut bien venir faire par ici... Et bien je vais vous dire moi, que je ne le sais pas vraiment encore, mais on sait jamais je pourrais être utile! Après tout ça fait tout de même quelques années que je rp, j'ai une assez grande imagination quand il s'agit de faire n'importe quoi, je me débrouille en graph (même si ça ne plait pas à tout le monde)... Et je suis informaticienne... Comment on s'en fou!? Bon ok on s'en fiche complétement, mais on trouvera bien un petite occupation à Daidai, Hein?! Hein?!...

    Enfin voilà... Je crois que j'ai tout dit... Ou presque, enfin, on est tout de même là pour faire connaissance! Une p'tite question, vas y je t'écoute, de toute façon j'aime bien parler de moi en général... Comment?! La porte là bas?! Ok... Byebye les gens, et merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Meyuu

Meyuu

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2010

~~Daidai~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Daidai~~   ~~Daidai~~ EmptyMer 26 Mai - 20:57

Bienvenue Daidai !
Amuses toi bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
Daidai

Daidai

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2010

~~Daidai~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Daidai~~   ~~Daidai~~ EmptyMer 26 Mai - 22:01

Merci merci pour ton accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Juuki

Juuki

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2010

~~Daidai~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Daidai~~   ~~Daidai~~ EmptyJeu 27 Mai - 10:35

Bienvenue Daidai !
Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://everybody-knows-it.forumactif.com
Contenu sponsorisé




~~Daidai~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Daidai~~   ~~Daidai~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~Daidai~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody knows It :: - :: « Bows & Curtseys » you have to introduce yourself-