Everybody knows It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Booh <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Booh

Booh

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2010

Booh <3 Vide
MessageSujet: Booh <3   Booh <3 EmptyVen 26 Nov - 17:22

Bonsoir, je m'appelle Jennifer, j'ai 19 ans et je vis dans la région parisienne.
Je fais des études de japonais et d'anglais. J'apprends le coréen seule.
Très grande fan des Big Bang et des 2NE1, je suis chacun de ses groupes depuis leur premier début.
J'adore faire la cuisine, en particulier la pâtisserie *w*

J'aime : Big Bang, 2NE1 en particulier CL, comme vous avez pu le remarquer. Le chocolat, la pluie quand je suis dans mon lit, les animaux. Changer de couleur de cheveux et de coupe, le maquillage, les chaussures à talon. Danser, jouer à Singstar, le Japon et la tour 109, que de souvenirs. Les peluches et les calins, faire des bonhomme de neige...

J'aime pas : Trop de légumes, le réveil le matin, les groupies, les hypocrites, les gens un peu trop hautain, la chaleur, les araignées, les ascenseurs, les escalators qui descendent, les débiles qui abordent les filles dans la rue en se prenant pour Dieu. xD

Sinon, je suis ici parce que j'adore les RPG asiatiques. J'ai commencé à l'âge de 12 ans. Un seul problème, je suis une vraie catastrophe en ce qui concerne le graphisme et je trouve que ça gâche un peu tout T_T

Voila ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Booh <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody knows It :: - :: « Bows & Curtseys » you have to introduce yourself-