Everybody knows It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Yune ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yune

Yune

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Ariège (09) - France

Yune ♥ Vide
MessageSujet: Yune ♥   Yune ♥ EmptyDim 16 Mai - 13:41

Yune c'est mon pseudo. Cherchez pas à comprendre for what, ça vient d'un croisement de prénom japonais Mayu (qui selon ce site; est mon prénom en japonais) et de Amane; que j'aime beaucoup. J'habite dans le sud-ouest de la France, pas loin de Toulouse et j'ai 15 ans (28/02/1995 héhé)

Je rp depuis environ trois ans; d'abord sur les rp d'avatar mangas et ensuite réel, mon premier "vrai" rp était sur Made In Japan, parce qu'avant c'était genre cinq lignes, donc ça compte pas vraiment... Je me suis mise à grapher il y a bien plus longtemps, avec photofiltre simple, puis y'a environ un an avec photoshop CS3.

J'adore les mangas et dramas ainsi que la musique. Au départ, j'étais surtout fan des groupes japonais, et maintenant j'adore totalement 2AM et 2PM ♥️ (SEULONG &CHANSUNG *O*)

Je ne penses pas avoir grand chose à ajouter; alors voilà tout pour ma présentation (:


Dernière édition par Yune le Mer 19 Mai - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juuki

Juuki

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2010

Yune ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yune ♥   Yune ♥ EmptyDim 16 Mai - 14:10

Bienvenue o/
En espérant que tu te plairas sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
https://everybody-knows-it.forumactif.com
 

Yune ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody knows It :: - :: « Bows & Curtseys » you have to introduce yourself-